Les questions fréquemment posées

Aucun. La formation se déroule 100 % en ligne. Seule une connexion internet est nécessaire pour suivre l’ensemble des modules.

Non, aucune. La formation est disponible pour tous, aussi bien aux débutants qu’aux professionnels aguerris souhaitant détenir un surplus de connaissances.

Vous avez un accès à vie à cette formation. Il n’y pas de temps limite pour la valider. Sachez que chaque module vous prendra entre 30 minutes et deux heures de travail.

Vous aurez accès à des PDF et audio téléchargeables.

Après chaque module, vous aurez à remplir des quiz, lesquels vous prépareront à l’examen final. Ce dernier est un QCM à effectuer pour lequel vous devrez obtenir un score de 80% pour être certifié. Vous pourrez toutefois repasser cet examen en cas de résultat inférieur.

Il est possible que certains documents soient plus volumineux que d’autres. En fonction de votre débit internet, sachez que ces derniers peuvent mettre plus de temps à charger. Si le problème persiste, supprimez le cache de votre navigateur et reconnectez-vous au site. 

Contactez-nous à l’adresse suivante support@formation-psychogenealogie.fr. Nous règlerons le problème dans les plus brefs délais.

Notre partenaire de formation se situant à l’Ile Maurice, la prise en charge par CPF est impossible. Toutefois, des facilités de paiement sont possibles en optant pour un règlement en trois fois par carte bancaire.

La formation a été évaluée puis accréditée par l’International Practitioners of Holistic Medicine (IPHM). La certification atteste de vos connaissances mais ne peut être pour autant assimilée à un diplôme d’état ou un titre RNCP.

Dans le cas où vous n’avez pas ouvert la formation en ligne, notre partenaire vous accorde un délai de 30 jours à compter de la validation du paiement pour annuler votre inscription. Une fois la formation commencée, vous avez 30 heures pour changer d’avis et demander l’annulation auprès de notre partenaire.